logo fendt sarl terrasson et raynaud

Semis

De la technique au rendement

L'agriculture actuelle exige des techniques culturales plus performantes, qui réunissent plusieurs outils au sein de combinaisons universelles tout en garantissant un transport sur route simple et rapide.

Ces exigences ne doivent aucunement remettre en question la qualité du rappuyage et le parfait placement des semis. Un semoir moderne a pour principale caractéristique de pouvoir s'utiliser sans problème en semis conventionnel comme en semis simplifié.

compact solitair9-lemkenAnnexees méthodes peuvent être envisagées en fonction de la culture précédente, de l'assolement, des conditions de récolte. La technique de semis LEMKEN satisfait à toutes les exigences pour un travail sans bourrage et un dépôt précis, aussi bien en méthode conventionnelle qu'en la méthode simplifiée.

Les semoirs LEMKEN existent en version portée, traînée ou semi-portée. Les largeurs de travail de 2,5 à 12 m répondent à toutes les exigences de rentabilité, quelle que soit la taille des exploitations. Les volumes de trémie de 650 à 5 800 litres garantissent des performances optimales pour toutes les machines.

LEMKEN offre une gamme étendue de semoirs performants :

Partenaire : LEMKEN

logo lemken

Besoin d'informations

contact telephone