logo fendt sarl terrasson et raynaud

800 SCR "Lorsque la passion suscite l'innovation"

800scr

Le Fendt 800 Vario répond à la norme antipollution relative aux gaz d'échappement dite Tier 3b (= Tier IV interim). Pour se conformer à cette norme, la technologie SCR constitue la meilleure solution pour Fendt, étant donné qu'elle permet de diminuer la consommation de carburant jusqu'à 7%*. Avec une consummation moyenne de 25 l/h, cela permet au 800 Vario d'économiser 1,75 litres par heure uniquement grâce au SCR Pour 10.000 heures de service, cela constitue une économie de 17.500 litres de gaz oil au total. Le second avantage est qu'il s'agit d'un post-traitement des gaz d'échappement, qui n'interfère pas dans le processus de combustion naturel du moteur. Le moteur est donc réglé de façon optimale et atteint pleinement son niveau de performance.

Pour la rentabilité globale du tracteur, un faible coût par heure est crucial. Le moteur Deutz six cylinders avec système d'injection haute pression Common-Rail, assurant jusqu'à 280 ch maximum, garantit une sobriété d'utilisation exemplaire. Les nouveaux injecteurs permettent une injection précise avec une pression avoisinant les 2.000 bars. L'excellent comportement dynamique résulte en outre du turbocompresseur Wastegate à régulation électronique.

TOUT SOUS CONTRÔLE, MÊME DANS L'OBSCURITÉ

Grâce au concept d'éclairage du 800 Vario, vous n'êtes jamais dans le noir. L'intensité de l'éclairage est exceptionnellement élevée, aussi bien pour les feux de croisement que pour les feux de route. L'éclairage de travail du 800 Vario se règle individuellement, permettant d'obtenir un éclairage à 360 degrés. Des phares au xénon sont disponibles en option.

UNE GRANDE PUISSANCE DE LEVAGE

La puissance de levage du 800 Vario a été largement augmentée par rapport à celle de son prédécesseur. Le vérin arrière électrohydraulique, avec une puissance de levage maxi. de 11.110 daN, garantit de pouvoir soulever sans problèmes des outils arrière lourds, jusqu'à leur hauteur de levage maximale. La puissance de levage maximum à l'avant, jusqu'à 5.030 daN, permet d'utiliser des outils lourds à l'avant également. Le relevage avant est une construction intégrée, sa conception compacte permet d'avoir des crochets d'attelage relativement proches du pont avant.

*Comparaison interne Fendt

Puissance (ECE R24)

  • FENDT 822 Vario :
    Puissance maximale 162 kW / 220 CH
  • FENDT 824 Vario :
    Puissance maximale 176 kW / 240 CH
  • FENDT 826 Vario :
    Puissance maximale 191 kW / 260 CH
  • FENDT 828 Vario :
    Puissance maximale 206 kW / 280 CH

contact telephone