logo fendt sarl terrasson et raynaud

Production de la 100eme Fendt KATANA

Production de la 100ème ensileuse Fendt Katana

C’est à l’occasion d’Innov’agri 2012 que la Fendt Katana 65 a été dévoilée au marché français, son succès fulgurant a permis de célébrer le 2 mai dernier à l’usine de production d’Hohenmölsen la sortie de la 100eme Fendt Katana. Pour l’occasion l’équipe recherche et développement de Martoberdorf, la haute direction Fendt ainsi que quelques officiels tel que Reiner Haseloff premier ministre de Saxe-Anhalt étaient réunis. 

 

 

La 100ème Fendt Katana traversant le rideau de papier à la sortie de la chaine de production.

L’événement était de taille, la sortie de chaine de la 100ème Fendt Katana a été symbolisée par la traversée d’un rideau de papier spécialement conçu pour l’occasion avec à l’issue un accueil triomphale pour ce produit 100 % made in Fendt. "Placer cent machines sur un marché annuel mondial d’environ 2 500 unités à l’aide d’un seul modèle à l’heure actuelle dans notre gamme représente déjà un succès" estime Peter-Josef Paffen porte-parole de la direction de Fendt. Après l’Italie c’est le Royaume-Uni qui va voir apparaitre la machine sur le marché très concurrentiel qu’est celui de l’ensileuse permettant aux futurs acquéreurs de constater que l’ensileuse Katana 65 répond aux exigences les plus élevées en matière de qualité et d'efficacité qui sont des valeurs fondatrices pour Fendt.

 

 

 

De gauche à droite : Peter-Josef Paffen (vice-président et porte-parole de la direction Fendt), Dieter Engelhardt (député du district de Burgenland), Dr Reiner Haseloff (premier ministre de Saxe-Anhalt), Harry Lienau (membre du parlement de Saxe-Anhalt), Carsten Fischer (membre d’une coopérative agricole), Hans-Bernd Veltmaat (vice-président sénior de la production AGCO), Dr Sven Gempper (directeur de l’usine d’Hohenmölsen) et Andy Haugk (maire d’Hohenmölsen)